KzlD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KzlD

Forum officiel de la team KzlD sur PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Règlement des MEMBRES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tenzo-77
Fonda / Designeur / Membre / VIP
Tenzo-77


Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 29
Localisation : Call of 6

Règlement des MEMBRES Empty
MessageSujet: Règlement des MEMBRES   Règlement des MEMBRES Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:17

Yop les mecs, règlement spécial membre de la team

Alors tout d'abord vous vous devez d'être poli envers tout les joueurs, un petit message qui vous dis bonjours à chaque connexion sa fais toujours plaisirs, mais d'après se que j'ai entendu dire tout le monde ne le fait pourtant sa paraît logique de dire bonjours surtout quand on est Leader ou Co-leader. Donc nous aimerions tous un petit bonjours quand on se connecte des membres de notre team. La politesse envers les membres est primordial donc faite faite. Si vous êtes pas content je vous le dis clairement vous dégagez, nous somme une team soudée donc faite pas vaut tête de con et bougez vous le cul.

Aussi j'espère que aucun de vous n'utilises les atouts et armes suivante:


Citation :
LG
Martyre
Baroud
Etc...

Vous connaissez tous la liste, vous pouvez les utilisez que quand l'équipe vous fais chié avec, on est pas une team de noob donc on utilise pas les atouts de noob. D'accord il y a les défis faites le avec un pote de la team ou un membre en mode HS comme sa personne fais chié avec les LG surtout en RDH.

Après si vous avez des trucs à rajouté dites le moi je les rajouterais Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://kzid.forumgaming.fr
kiffat_o




Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 29
Localisation : France :p

Règlement des MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: Règlement des MEMBRES   Règlement des MEMBRES Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:47

euh...
j'ai juste le LG pour l'AK
si c qu'une fois c pas grave nn? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Membres
Snoopy


Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2010

Règlement des MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: Règlement des MEMBRES   Règlement des MEMBRES Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:33

oue je pense que c quan meme pa un delit d'utiliser le LG sur tout pour par exemple le défi pour le fusil a pompe !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Messages : 20
Date d'inscription : 24/01/2010

Règlement des MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: Règlement des MEMBRES   Règlement des MEMBRES Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:15

oue pour le défi d'accord mais bon c vrai que quand tu joue et que toutes les dix secondes tu te fais eclater par un LG ou un martyr ou flinguer par un baroud c ( excusez moi du terme ) CHIANT !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
vince-78-44
Leader de la Team



Messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Mantes du 78

Règlement des MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: Règlement des MEMBRES   Règlement des MEMBRES Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:46

ué et pi moi je le fer le defi pour xp plu vite pour le titre de larme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Messages : 20
Date d'inscription : 24/01/2010

Règlement des MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: Règlement des MEMBRES   Règlement des MEMBRES Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:27

oue ta raison pour l'xp mai franch jai encore jamai vu kelkun utiliser le pusil a pompe sur nimporte kel arme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement des MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: Règlement des MEMBRES   Règlement des MEMBRES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement des MEMBRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» règlement du forum des KzID.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KzlD :: ~~Pour Tous~~ :: Règlement-
Sauter vers: